Publié le Un commentaire

aphrodite

manteau-vert-col-tailleur-oversize-laine-hiver-2021-michele-forest-design

Collection hiver 2021 : Les manteaux oversize côtoient des petites vestes dissymétriques, les mini jupes, des jupes longues et amples, les couleurs sont très sobres (blanc, bleu marine, gris) ou très vivantes (vert, jaune) et créent sagesse et vivacité. Certains vêtements comme les vestes dissymétriques sont composés de tissus de plusieurs couleurs ce qui est rare dans mon travail, mais les couleurs telles que le vert ou le jaune sont tellement belles en elles même que j’ai juste voulu les mettre en valeur avec d’autres tissus. Mais mes motifs imprimés en sérigraphie sont toujours présents sur mes jupes, vestes, manteaux, tops, gilets.
Les manteaux qui ne sont pas imprimés à l’extérieur, le sont sur les doublures. Quoi de plus agréable que d’avoir un manteau aussi beau dehors que dedans !!
Photos Philippe Denis maquillage Margot Moine avec la collaboration de Valériane et d’Alexiane

voir dans ma boutique

Une réflexion au sujet de « aphrodite »

  1. […] Les photos de la collection Michèle Forest hiver 2021 sont en ligne et je vous propose de découvrir les dessous de l’affaire… Deux mannequins Alexiane et Valériane, une comédienne et l’autre danseuse, vous ont joué ces petites scènettes en duo, habillées dans les mêmes vêtements. Philippe est derrière l’objectif et Margot à la fois maquilleuse, coiffeuse et vidéaste est sur tous les fronts.J’ai dessiné les vêtements de cette saison dans un souci de confort et de structure. Les manteaux oversize côtoient des petites vestes dissymétriques, les mini jupes, des jupes longues et amples, les couleurs sont très sobres (blanc, bleu marine, gris) ou très vivantes (vert, jaune) et créent sagesse et vivacité.Ces moments sont intenses car tout doit être étudié pour que les photos correspondent à mon souhait, mais c’est toujours un moment joyeux, de partage et de complicité. Merci à eux pour ces images que j’espère vous aller adorer comme moi.Voir toutes les photosPhilippe Denis – Margot Moine – Alexiane Torres – Valériane Michelini […]

Laisser un commentaire