Publié le Un commentaire

stages à l’atelier

Les stages d’été vont démarrer en juillet. C’est la période la plus agréable pour venir apprendre dans un groupe de personnes passionnées. L’atelier étant installé dans le jardin vous pouvez travailler à l’intérieur comme à l’extérieur, dans un cadre propice à la détente. J’anime ces stages sur deux jours, une journée pour apprendre à maitriser la matière et les points, la deuxième pour apprendre la technique des formes en volume.
Grâce à celle-ci, je crée des pièces de grande taille comme les luminaires REDlights ou BLACKlights ou encore le jardin de la mer, des bijoux comme dans la collection Gaïa. Il est possible d’associer des matériaux différents comme la céramique pour la pièce Cactacea.
La sculpture Prolifération III allie le fil de métal crocheté avec du crin de cheval, tandis que le collier Tourbillon donne du mouvement aux graines de palmier.
Après ce stage de volumes en fil de métal crocheté, vous pourrez laisser libre cours à votre imagination et créer des objets déco, des bijoux, des sculptures…. n’hésitez pas à me proposer votre propre calendrier si ces dates ne vous convenaient pas.

Une réflexion au sujet de « stages à l’atelier »

  1. Les lieux sont magnifiques !

Laisser un commentaire